la chuck norris team Index du Forum
la chuck norris team
Forum d'ami

la chuck norris team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ARCHAON ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la chuck norris team Index du Forum -> L'entrée du Dojo de Chuck Norris -> Passe sous le regard de Chuck Norris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voldo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: ARCHAON Répondre en citant

coucou

Mister Archaon lol
beaucoup de serveur dis donc, plus que moi (même en comptant le UK) lol
Chez nous y'à quelques règles, elles sont simples mais non-négociables!
tu sembles adorer raider et moi j'aime les raideurs .... tu joutes et les chuck joutent ^^
certains des miens semblent te connaître via d'autres serveurs, en bien pour certains et moins bien pour d'autres (bon on peut pas plaire à tous le monde mdrrr)
par contre  ton copain gimly (en fait beowulf) si tu te retrouves chez nous, faudra l'oublier ici!
J'attend encore quelques avis et le Haut Conseil de La Planète Terre de l'Univers entier des Chuck tranchera ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archaon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: ARCHAON Répondre en citant

=)
avez vous des ennemis qu'il faut raider? ou des amis a ne pas toucher? j'aimerais pas faire d'erreurs

van helsing
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: ARCHAON Répondre en citant

ok pour moi,tu as le droit de venir dans notre ordre,en attendant le verdic final de voldo.

archaon
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: ARCHAON Répondre en citant

pour info je joue depuis presque 2ans

la rose noire
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: ARCHAON Répondre en citant

Perso : je reste dubitative.

Nathaniel
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: ARCHAON Répondre en citant

Dernières questions pour moi avant de donner mon avis définitif :
As-tu des objectifs perso et que comptes-tu nous apporter ?
Qui raides-tu ?
Et sinon, que penses-tu des directives d'ordres, des ordres quoi ?
Ces questions ont l'air assez banales mais elle me donneront ta ligne de conduite que tu t'efforcera de suivre...

antoinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: ARCHAON Répondre en citant

je ne suis pas pour sa venue, tu as l'air assez effronté et je préfère quand les choses se passent en douceur et en toute amitié même si c'esy un jeu de raid

archaon
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: ARCHAON Répondre en citant

je raid que les chevaliers ayant au moin mon niveau ou plus car je suis en monde up jusqu(au lvl 60
apres je stagne pour bien monter mes stats
si j'integer votre clan je participerai a tou je cotiserais

duguesclin
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: ARCHAON Répondre en citant

perso j'hésite
tu as l'air motivé et c'est bien
ce qui me dérange c'est ton pote gimly
je vote blanc lol

archaon
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: ARCHAON Répondre en citant

mon pote gimly je ne lui parle pas s7 =)

Voldo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: ARCHAON Répondre en citant

Bon après prise d'avis auprès des membres et délibération avec mes conseillers, je ne peux t'accepter chez nous.

Bastos
Chuck

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: ARCHAON Répondre en citant

Personnellement je n'aime pas beaucoup ta façon de nous dire je cite: "vous donnez des conseils" 
Si tu regarde l'ordre de plus prêt ce que tu n'a donc pas fait nous n'avons pratiquement que des petits levels mais avec des stats excellente pour leur level. Sinon vengé un ami sans connaitre les raisons je trouve sa un peu limite, ce n'est pas parce que tu m'attaque que 1heure plus tard je te mettrais PLM sur le serveur 2. Ensuite tu dis connaitre pas mal de chevalier pas grand monde a l'air de te connaitre sauf pour tes "embrouilles". 
Même si mon avis ne sert plus car tu est refusé, je voulais te dire que tu a l'air bien sur de toi, je ne parle pas des envies mais dans certaines façon de parler et d'agir, de plus je n'est pas l'impression que tu sache ce qu'est vraiment un ordre car une de tes paroles ma laisser sans voix: "si j'integer votre clan je participerai a tou je cotiserais" 
Bon jeu a toi et bonne continuation!
PS: Tu pourra dire a gimly de se calmé parce que il va plus perdre que gagner ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: ARCHAON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la chuck norris team Index du Forum -> L'entrée du Dojo de Chuck Norris -> Passe sous le regard de Chuck Norris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006